04 Mar

Piau Engaly 2012

Publié par lesamisdecapdebos

Superbe météo pour cette semaine passée à Piau.

Les enfants ont presque (Antoine s'étant blessé en début de séjour) tous passé avec succès les épreuves de fin de semaine. Pluie de flocons et d'étoiles pour Capdebos représenté en force. Félicitations à Camille, Marius, Bastien, Lucas, Gabin, Manon et Julie.

Rdv l'an prochain à Peyragude ou La Mongie ?

 

ski-Piau-Engaly 0813

Commenter cet article
N
Les skis d'Agnès sont aussi rebelles que leur maîtresse et ont refusé de ce mettre dans le même sens que leurs copains !?
Répondre
F
Vous êtes magnifiques les skieurs! Cela donnerait presque envie...Je m'égare! Bon en mère non skieuse que je suis, je tiens à annoncer fièrement que ma Louise aussi a eu sa 3ème étoile. Certes pas<br /> à Piau, la station hype de cette saison mais à Peyragudes!
Répondre
M
... N'oublions pas la fléchette de Steven !!
Répondre